Si tu t'abonnes, tu reçois

Clandestine

la newsletter d'une sorcière un peu illuminée,

des infos sur mes ateliers & autres grimoires

et surtout plein de love

& d'envie de te mettre à écrire

En cliquant sur valider, j'accepte de recevoir sur cet email les actualités et offres personnalisées du site canardalorange.com. Je dispose d'un droit d'accès, rectification et suppression de mes données et peut me désinscrire à tout moment via les liens de désinscription en bas de l'email.
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité du site.

Le canard, la fidélité, Clandestine & les Apprentis Sages

En Asie, le canard est symbole de fidélité et de félicité conjugale.
Pas n’importe quel canard, le canard Mandarin. Lequel est de couleur… orange.
Mâle et femelle s’unissent pour la vie, nageant et volant de concert.

Chez les Indiens d’Amérique, il symbolise le guide, le lien entre ciel, terre et eau.
Ses plumes sont utilisées pour les cérémonies chamaniques.

Dans le domaine du marketing et du commerce, il y a un truc que je n’ai jamais compris : pourquoi les entreprises dépensent-elles autant de temps et d’argent à chercher de nouveaux clients ET négligent-elles autant celles et ceux qui sont déjà là ?

Tu n’as jamais ragé en voyant des promos de ouf réservées aux nouveaux ?
Alors que toi tu es fidèle depuis des années ?
Perso, ça m’énerve.

Lorsque j’ai acheté un abonnement téléphone pour mon fils, il y avait une promo de rentrée.
Je demande si je peux en bénéficier, vu que je suis chez le même opérateur depuis toujours.
Réponse : oui, si je change de numéro…
Ridicule.

Dans le pire des cas, ça donne vraiment une impression de mauvaise drague : tout miel jusqu’à ce que tu craques et ensuite on t’oublie dans un coin sauf pour te rappeler de payer.

Cet été, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais proposer de spécial pour mes client·es, sans passer par les habituelles promos, car je trouve que ça n’apportait pas assez de valeur sur le long terme (même si je ne m’interdis pas de le faire).

Je préfère offrir des mots, après tout c’est mon évidence favorite :).
C’est pourquoi j’ai décidé de créer une nouvelle newsletter uniquement dédiée à mes client·es, celles et ceux qui, depuis février 2011, m’ont fait confiance.

J’y partagerai mes cancanages (les livres, séries, documentaires, blogs que je recommande), des textes d’inspiration et de réflexion, des extraits de mes livres à venir et des cadeaux selon mes envies.
Cet espace, qui ressemblera beaucoup à mon Grimoire, je l’appelle : Clandestine et tu peux t’y inscrire si (et seulement si !!!) nous avons déjà travaillé ensemble (accompagnement, atelier en ligne ou en présentiel, formation, peu importe, du moment que j’ai fait une facture !)(ou un de mes livres :))

–> Rejoindre Clandestine et devenir un Apprenti Sage ^^

Ma newsletter publique ne disparaît pas, je vais simplement ralentir le rythme, j’y partagerai toujours mes articles, offres et autres pensées, mais si tu es curieux·se, si tu en veux plus, tu sais ce qu’il te reste à faire !

Partager cet article

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Les potions magiques, ça n’existe pas.
La magie de l’écriture, si ! »

En cliquant sur valider, j'accepte de recevoir sur cet email les actualités et offres personnalisées du site canardalorange.com. Je dispose d'un droit d'accès, rectification et suppression de mes données et peut me désinscrire à tout moment via les liens de désinscription en bas de l'email.
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité du site.