Des mots (beaucoup de mots) & quelques canards.

Des vidéos improvisées & des éclats de rire.

Des potions pas vraiment magiques & une sorcière un peu illuminée.

Si tu cherches de la folie, du chocolat & une newsletter à l'orange

--> abonne-toi :)

Oh my blog, Anouk ! You, talented & crazy girl !

anouk talented-girls-conseils-business-et-ondes-positives-pour-les-femmes-entrepreneuresAujourd’hui, je t’invite à la rencontre de la talented girl Anouk et de son univers bloguesque.

Parmi tout ce que j’apprécie chez cette jeune et passionnée serial-entrepreneuse, je suis amoureuse… de ses newsletters ! Toujours bouleversantes, toujours justes, toujours étonnantes.

Anouk, es-tu folle ?

Oh oui !

Comment s’exprime ta folie dans ta vie d’entrepreneure ?

Par des projets toujours plus créatifs et par mon envie de toujours vouloir sauter dans le vide pour sortir de ma zone de confort.

J’aime donner vie à chaque idée qui sort de mon cerveau et la tester le plus vite possible pour voir si elle est bonne.

J’aime aussi prendre des risques et faire ce qui me fait peur pour grandir et également montrer la voie aux autres.

Et ton blog, il est aussi fou que toi ?

Oui et non. J’essaie d’avoir une casquette rassurante et sage dans mes articles, mais il suffit de lire entre les lignes pour voir que se cache une personne pleine de folie et de facétie. Je pense que c’est ce qui fait ma particularité dans le domaine du développement personnel. J’aime la psychologie et la stratégie, mais j’en parle de manière pétillante.

Et puis, souvent, je n’hésite pas à titiller les gens et à les sortir de leur zone de confort. C’est mon côté tyran.

Parlons-en de ce blog, il représente quoi pour toi ? Il t’apporte quoi ?

C’est mon espace de créativité et d’expression. Il est mon terrain de jeu pour tester des stratégies et partager leurs résultats, partager mon cheminement en développement personnel et ses précieux enseignements. C’est un espace que j’ai créé pour moi et pour toutes celles qui se sentent isolées dans leurs projets. Je veux les inspirer et les aider à gagner confiance en elles et à se sentir moins seules dans leur aventure entrepreneuriale. Je veux aussi leur démontrer par l’exemple qu’il est possible de vivre la vie dont on rêve, j’en suis le cobaye n°1.

Je pense que le blog m’a tout apporté : mes amitiés, mes expériences professionnelles, mes entreprises et donc mes finances etc. Il me permet chaque jour de réaliser mes rêves et d’exprimer ma créativité et mes envies les plus folles. Il n’y a pas de limite dans cet espace de créativité et c’est génial !

Depuis quand blogues-tu ? Pourquoi as-tu un jour décidé de te lancer dans cette folie ?

Je blogue depuis 2010. J’ai commencé cette folle aventure car je suis quelqu’un de très créatif mais dont la créativité se sentait étouffée. En effet, autour de moi, peu de personnes étaient intéressés par mes passions, du coup je me sentais très seule dans mes délires. J’ai créé un blog que j’ai tenu secret pendant 2 ans. Personne de mon entourage ne savait que j’avais un blog. Cela m’a permis de m’ouvrir à un tout nouveau monde et de rencontrer des gens aussi passionnés que moi. Ce fut le début d’un épanouissement total et de la recherche de ma voie.

Et, justement, si tu avais une autre folie à réaliser, qu’elle serait-elle ?

Je voudrais changer le monde. Ni plus, ni moins ^^.

Mon prochain grand rêve fou est de devenir investisseuse. Et de financer toutes ces personnes de talent qui se bougent pour faire changer les choses.

Aurais-tu d’autres blogs un peu fous à conseiller à mes lecteurs ?

Quand je pense à des blogs fous, je pense au tien, celui de Lyvia, celui de Denise et celui de ma copine Claudia du blog Yoga Passion qui est une vraie passionnée un peu fofolle !

Quelle est ton actualité ?

Vous pouvez retrouver mes super coachings ensoleillés sur mon blog Talented Girls. Sinon, vous me retrouverez du côté de mes deux autres entreprises à savoir Blogschool pour apprendre à bloguer et développer sa présence sur le web et Oh my Blog ! pour faire de belles rencontres entre blogueuses !

Merci !

Tu cherches ta marque ou ta signature ? Mo' pour mots est là.
Avec les Ateliers Quantika , l'énergie du groupe te fera avancer.
Tu préfères l'écrit ? J'accompagne également par Correspondance(s) 🙂
Et si tu rêves d'écrire un livre... Scriptoria est fait pour toi.

La sorcière épistolière
signature

Partager cet article

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *